Amsterdam

Couverture du livre « Guide Evasion En Ville ; Amsterdam » de Collectif aux éditions Hachette Tourisme

• Collection : Guide evasion en ville
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Construisez votre voyage sur mesure et vivez intensément votre évasion à Amsterdam !
- Des conseils pratiques et des programmes pour organiser facilement votre séjour selon vos envies et le temps dont vous disposez sur place.
- Les plus beaux itinéraires cartographiés pour visiter ce qui... Lire la suite

- Les plus beaux itinéraires cartographiés pour visiter ce qui compte : des grands musées aux quartiers branchés en alternant découvertes culturelles, détours et pauses gourmandes.
- Un carnet de balades pour marcher sur les pas de Rembrandt, arpenter les marchés de la ville, découvrir les traditionnels moulins, se balader le nez en l'air pour contempler l'architecture contemporaine.
- Les coups de coeurs de nos auteurs et plus de 200 adresses pour loger dans un charmant B&B au bord du canal princier, déguster un brunch bio et sillonner la ville à vélo.
- Le parfait équilibre entre culture et loisirs.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Amsterdam Collectif TANA