Amsterdam

Couverture du livre « Amsterdam » de Calder/Voormeij aux éditions Gallimard-loisirs
  • Collection : Mode d'emploi
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

- Un programme du jour pour tirer profit des plus beaux sites et des plus insolites en suivant les itinéraires conseillés et planifiés.

- Étape par étape des promenades et circuits pour découvrir Amsterdam et son patrimoine exceptionnel.

- Des conseils et astuces au fil des pages... Lire la suite

- Des conseils et astuces au fil des pages pour vous aider à profiter au mieux de votre séjour.

- Le magazine des articles et chroniques pour saisir l'essentiel de l'histoire de la ville.

- Des cartes et des plans balisés pour vous repérer naturellement.

- Des adresses sélectionnées pour répondre à toutes vos envies : croisières sur les canaux, tout savoir des «cafés», visite du Rijksmuseum, marcher dans les pas de Rembrandt.