Amsterdam ; visiter, faire du shopping, sortir

Couverture du livre « Amsterdam ; visiter, faire du shopping, sortir » de Collectif aux éditions Hachette Tourisme

• Collection : Un grand week-end
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Que ce soit à vélo ou à pied, amsterdam vous fera vivre des moments inoubliables. entre ses balades le long des canaux et son marché de tulipes le guide un grand week-end vous révélera tous les secrets de l'art de vivre amstellodamois.
15 courtes balades pour découvrir le béguinage, le... Lire la suite

15 courtes balades pour découvrir le béguinage, le quartier rouge ou le musée van gogh ainsi que tous les monuments et sites incontournables.
Nos coups de coeur pour:
- séjourner dans un hôtel de charme aménagé dans une maison patricienne, - déjeuner au choix dans un authentique café blanc ou café brun, - dénicher des créations originales, des objets design et insolites ou des faïences, - sortir au théâtre, dans une boîte de jazz ou dans un club branché.

Indispensable : un plan détachable de la ville avec index des noms de rues et localisation de toutes les adresses shopping, sortir et restaurants.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif