Amsterdam Et La Hollande

Couverture du livre « Amsterdam Et La Hollande » de Katherine Vanderhaeghe aux éditions Hachette Tourisme
  • Collection : Guides bleus evasion
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

B>Embarquer : Comment préparer son séjouroe Que voir et que faire sur place ? Mille et une suggestions pour réussir son voyage.

Découvrir : L'histoire, l'actualité, la peinture et la culture : un portrait vivant et documenté d'Amsterdam et de la Hollande ainsi que des clés pour comprendre le pays.

Sur place : Des itinéraires, des étapes, des cartes et des bonnes adresses - restaurants, hôtels et cafés bruns.

En savoir plus : un lexique, des oeuvre à lire ou à voir avant ou après le voyage, ainsi qu'un index, véritable mode d'emploi du guide.

Et aussi...
... un carnet de notes pour vos adresses personnelles, vos coups de coeur ou vos souvenirs de voyage.