Amr Aladin Shannon

Couverture du livre « Amr Aladin Shannon » de Collectif aux éditions Elzevir

• Editeur : Elzevir
  • Genre : Contes et Légendes

La première partie de la biographie d'Amr Aladin Mohsen Shannon, ce passionné inconditionnel des déserts d'Egypte, plongera le lecteur au coeur d'une réalité quelque peu mouvementée et excitante !

Les vastes étendues parsemées de formes aux essences magiques peuvent réserver surprises, joies intenses et peurs effroyables à ceux qui se plaisent à les explorer en écoutant le silence susurrer en permanence le mot prudence !
La seconde partie de l'ouvrage est une pure fiction écrite avec et par amour pour mon partenaire, mon ami.
Dans toute fabulation, quelques vérités surgissent inévitablement du Moi profond de celui ou de celle qui écrit avec son coeur !
La Vallée des Baleines et ses squelettes plusieurs fois millénaires existent bel et bien !
Malheureusement, où l'homme grave son empreinte, la laideur arrive à grands pas !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif