Amours singulières

Couverture du livre « Amours singulières » de Anne Givaudan aux éditions Sois
  • Editeur : Sois

Anne Givaudan, par cet ouvrage, nous amène à contacter ces hommes et ces femmes qui ont la douloureuse sensation que leur âme n'est pas en accord avec leur corps. En dehors de tout jugement, de tout a priori et de toute classification, elle repousse les limites du connu pour nous plonger dans un monde inconnu. Que se cache-t-il derrière ces visages aux situations souvent tragiques ou culpabilisantes ? C'est ce que nous découvrirons derrière chacune des histoires de vie de ces êtres au parcours extrême. Il n'est pas question ici de condamner ou de glorifier qui que ce soit, ni quoi que ce soit, mais simplement de découvrir une autre facette méconnue de LA VIE.