Amours sanglantes

Couverture du livre « Amours sanglantes » de Alain Dartevelle aux éditions L'age D'homme
  • Editeur : L'age D'homme
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Les huit histoires d'Amours sanglantes se déroulent le plus souvent dans un futur reconnaissable et dans des lieux familiers sous leurs noms d'emprunt - des intrigues qui puisent aux sources d'une anticipation douce et d'un fantastique pur et dur, né de fantasmes d'amour et de mort.
Huit... Lire la suite

Huit histoires dont le fil conducteur, aussi rouge que le sang qui les entache, est apparemment l'amour fou des femmes. Mieux encore : l'amour fou furieux de femmes uniques dans l'instant même, puis, tout compte fait, délicieusement interchangeables dans la coulée du temps.
Gorgées d'un érotisme pervers, ces histoires sont donc des passions, dans le double sens d'attirance extrême et de lente agonie, où possession de l'autre et dépossession de soi se confrontent jusqu'à la confusion totale. Puisque les amants en série ont bien, pour pire travers, la mégalomanie.

Treize Fois Moi Alain Dartevelle SENS ET TONKA

Voir tous les livres de Alain Dartevelle