Amours ordurières

Couverture du livre « Amours ordurières » de Frederic Mancini aux éditions Sabine Fournier
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Littérature érotique
Résumé:

Corinne, petite vicieuse de dix-neuf ans, vit aux crochets de sa mère, une grosse vicieuse de trente-six ans qui a donné le « bon exemple » à sa fille. Quand la mère reçoit un amant, la fille assiste en cachette aux ébats. Elle aimerait être à la place de sa mère qui quand elle jouit... Lire la suite

Corinne, petite vicieuse de dix-neuf ans, vit aux crochets de sa mère, une grosse vicieuse de trente-six ans qui a donné le « bon exemple » à sa fille. Quand la mère reçoit un amant, la fille assiste en cachette aux ébats. Elle aimerait être à la place de sa mère qui quand elle jouit ne fait pas semblant, mais aussi à la place de celui qui sait faire crier sa mère. Comment s´étonner que, dans ces conditions, Corinne soit autant attirée par les hommes que par les femmes ? Et qu´elle ait le don de les faire, tous et toutes, sortir de leurs gonds ?



Et comme le hasard fait bien les choses, voici que Corinne, mise en demeure de trouver du travail, va se faire embaucher dans l´endroit le plus lubrique et le plus « crade » de la ville : la « déchetterie ». Et là, la sarabande sexuelle qui va l´emporter ne connaîtra aucun frein. Les ouvriers, parmi lesquels des Noirs bien bâtis, trient les ordures dans la décharge à ciel ouvert, et pour se consoler de leur travail ingrat, ils s´envoient tout jupon qui passe à leur portée.



Après avoir subi son baptême du vice nue sur le capot d´une voiture, puis dans les toilettes d´une boîte de nuit, on la retrouve bientôt écartelée sur la table d´une cabane de chantier en compagnie d´un solide éboueur à la braguette ouverte. Ce n´est qu´un début. Un peu plus tard, à la sortie de sa cabine de douche, elle est attendue par un comité d´accueil en rut. Et ce qu´elle fera en groupe dans une baignoire ne peut - ni décemment ni indécemment - se raconter au dos d´un livre, fût-il le plus porno du monde.



En suivant cette dévergondée de Corinne, le lecteur finit par se poser la question : jusqu´où peut aller le stupre ? Jusqu´à l´ordure ? Et pourquoi pas ? Si vous êtes délicat, abstenez-vous de lire ce livre ! Sinon, plongez gaiement dans le cloaque ! Qui est, d´après le Robert, chez certains animaux, l´orifice commun des cavités intestinale, urinaire et génitale. CQFD.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Autres éditions

Amours ordurières Frederic Mancini SABINE FOURNIER

Voir toutes les éditions

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine