Amours, mensonges et illusions

Couverture du livre « Amours, mensonges et illusions » de Jill Mansell aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le syndrome du nid vide frappe Ginny Holland de plein fouet. Difficile de faire le deuil d'une existence que, depuis son divorce, elle a exclusivement consacrée à sa fille. Mais Jem a dix-huit ans maintenant, c'est une étudiante indépendante. Ginny se retrouve donc seule. Pourtant, à trente-huit ans, sa vie n'est pas finie ! Elle décide alors de prendre une locataire et de trouver un travail. Un changement bénéfique, espère-t-elle. Mais qui aurait pu croire que sa vie s'emballerait soudain pour la précipiter dans une suite de péripéties tragico-comiques, où se mêlent amour, quiproquos et perfidie féminine ?