Amours et autres enchantements

Couverture du livre « Amours et autres enchantements » de Sarah Addison Allen aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

A Bascom, Claire Waverley est une célébrité. Dans sa grande maison, elle concocte des plats aux pouvoirs étonnants : vin de géranium pour retrouver un amour passé, cake aux pétales de rose pour raviver la flamme du désir... Mais depuis la mort de sa mère, celle de sa grand-mère et le départ précipité de sa soeur Sydney, Claire a décidé de ne plus s'attacher aux autres et de mener une vie la plus solitaire possible.
Aussi n'est-elle pas enchantée à l'idée de voir revenir Sydney, accompagnée de Bay, sa fille de cinq ans. C'est ensemble que les deux soeurs vont affronter les jalousies des anciennes amies, les menaces d'un ex-compagnon et surtout les secrets de leur enfance pour trouver enfin la paix... Et, qui sait ? l'homme de leur vie...

• Un livre absolument interdit aux garçons et aux extralittéraires (oui ce mot n'existe pas, je suis auteur, j'ai le droit ! vous savez ces personnes qui ne jurent que par les grands classiques)
    Par contre si vous voulez glisser avec délice dans un bain de pétales de roses, plongez !
    Une jolie...

Une jolie plume, des personnages attachants, un fond de gentilles sorcières modernes et un chouilla de romance, juste ce qu'il faut.
    Vive la lecture, toutes les lectures et surtout vive le plaisir de lire.