Amours en fugue

Couverture du livre « Amours en fugue » de Christelle Ravey aux éditions De La Boucle

Olia quitte la maison de retraite, elle n'a prévu que le but de son voyage : la russie.

Sa route croise celle d'une adolescente en fugue qui a tout prévu, sauf un endroit oú aller. destins croisés pour cet insolite duo et quelques personnages ordinaires. un univers oú chacun rafistole à sa façon les blessures du temps. christelle ravey, à travers ce troisième roman, explore les fragiles failles du quotidien, oú l'absence reste parfois le plus fort des liens. entre sourire et émotion, une écriture maîtrisée qui pose un regard généreux sur notre monde.