Amours de vieillesse

Couverture du livre « Amours de vieillesse » de Fevre/Riguidel aux éditions Presses De L'ehesp

Dans les maisons de retraite, l'amour et la sexualité entre les personnes âgées existent. C'est un sujet tabou, un vrai. Ce livre est un précieux outil pédagogique, pratique et opérationnel présentant des initiatives de terrain et détaillant le cadre juridique des droits et libertés des personnes âgées à exprimer leur sexualité. Un moyen pour tous, professionnels et familles, de changer de regard sur la vie intime de nos aînés.