Amours & autres enchantements

Couverture du livre « Amours & autres enchantements » de Sarah Addison Allen aux éditions Belfond

0300Dans une petite ville de Caroline du Nord, une jeune femme meurtrie et sa petite fille trouvent refuge dans la maison familiale, auprès d´une soeur qui n´est pas forcément prête à les accueillir. Délicat, émouvant, un roman au charme tout particulier.Dans une petite ville de Caroline du Nord, de nos jours.
Mais depuis la mort de sa mère, celle de sa grand-mère et le départ précipité de sa soeur Sydney, Claire a décidé de ne plus s´attacher aux autres et de mener une vie la plus solitaire possible.
Aussi n´est-elle pas enchantée à l´idée de voir revenir Sydney, accompagnée de Bay, sa fille de cinq ans. Mais face à la détresse de la jeune femme, poursuivie par un mari violent, et à l´innocence meurtrie de la fillette, Claire va devoir accepter d´ouvrir son coeur...Et c´est ensemble que les deux soeurs vont affronter les jalousies des anciennes amies, les menaces d´un ex-compagnon et surtout les secrets de leur enfance pour trouver enfin la paix... et, qui sait ? l´homme de leur vie.