Amour,naufrage,titanic,etc...

Couverture du livre « Amour,naufrage,titanic,etc... » de Chevrolais C. aux éditions Le Manuscrit

A lire les yeux fermés,allongé au soleil,la tête dans les nuages.Accompagné d'un cocktail mi jazz,mi chansons,d'un zeste de Chet Baker pour la douceur.Des rimes riches,et puis des pauvres.Des vers à boire,de la poésie de comptoir,en bref,la vie ,l'amour ,le bordel.Les plus belles pages sont blanches,les plus beaux textes sont ceux que je n'ai pas écrit,les plus beaux mots sont ceux que je n'ai pas dit,c'est un livre à ne pas vraiment lire.Ni star,ni académique,il est à écouter.Vous pouvez le fredonner.