Amoureuse d'une star

Couverture du livre « Amoureuse d'une star » de Joana Gomes aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Je perds toutes mes forces à chaque fois que tu pars, ou quand je reste sans nouvelles de toi, ou que je ne te vois pas sur le net, et surtout quand je vois tes photos dans les magazines people accompagné de cette femme qui t'a écrasé, qui t'a fait perdre ton guidon, qui t'a fait perdre toute ta dignité. Je souffre mon chéri, depuis le premier jour où je t'ai parlé. Il n'y a plus de calme ni de repos dans ma vie. J'ai tellement besoin de toi. Tu es ma paix, mon seul instant de douceur. Tu es le rayon de soleil qui rend ma vie dans ce monde, plus belle et acceptable. Je me sens perdue quand tu n'es pas là, mais il y a un seul antidote, et tu le connais bien, c'est toi : mon médicament et ma drogue.