Couverture du livre « Amoureuse d'un chirurgien ; une naissance au safe harbor ; le défi d'une urgentiste » de Amy Andrews et Jacqueline Diamond et Neil aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : Blanche harlequin
  • Genre : Littérature Sentimentale Poche

"Amoureuse d'un chirurgien, d'Amy Andrews Alors que, après une journée harassante à l'hôpital, Jess rêve d'un repos bien mérité, elle découvre un homme couché dans son lit. Endormi. Nu. Et pas n'importe quel homme, puisqu'il s'agit du Dr Adam Carmichael, chirurgien hors pair, colocataire occasionnel et séducteur invétéré. Que faire ? Prendre la fuite ou profiter d'un spectacle dont elle n'aura peut-être plus jamais l'occasion de jouir ? Car Jess le sait, Adam l'a toujours considérée comme une petite soeur, et ignore tout de l'effet dévastateur que son charme exerce sur elle.

Une naissance au Safe Harbor, de Jacqueline Diamond « Votre rôle auprès de ma fille s'achèvera dès qu'elle sera née. » A ces mots, Kate sent son coeur se serrer. Certes, c'est elle qui a proposé à Tony Franco, avocat au Safe Harbor Medical, de porter son bébé. Mais elle n'imaginait pas qu'elle s'attacherait à ce point à l'enfant qui grandit en elle ? et à son père. Sera-t-elle capable d'honorer son contrat, le jour où l'on déposera dans ses bras ce bébé qui lui donne l'impression qu'ils forment, avec Tony, une famille ?

Le défi d'une urgentiste, de Joanna Neil Pour Sarah, interne aux urgences, il est de plus en plus difficile de lutter contre les sentiments que lui inspire son patron, le Dr Mark Ballard. Surtout depuis ce jour où, l'ayant surprise en train de pleurer, Mark a abandonné son masque d'indifférence glaciale coutumière pour la réconforter."

Tentation pour un patron ; le maître de Mallarinka ; une épouse à conquérir Amy Andrews Margaret Way Jessica Steele HARLEQUIN

Voir tous les livres de Amy Andrews Voir tous les livres de Margaret Way Voir tous les livres de Jessica Steele

Amoureuse d'un chirurgien ; une naissance au safe harbor ; le défi d'une urgentiste Amy Andrews Jacqueline Diamond Neil HARLEQUIN