Amour vermine

Couverture du livre « Amour vermine » de Diallo Abdoul N aux éditions Books On Demand
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Man, un jeune homme d'une vingtaine d'années, réfractaire à toute discipline, fait partie d'une bande de délinquants qui s'adonne à la drogue, au viol, au vol, aux agressions de citoyens. Mais il a aussi certains talents : il danse bien, il joue bien au football, il est toujours bien sapé. Il est aussi un don Juan dont les victimes ne se comptent plus.
Fatou, une fille de dix huit ans, néophyte et considérée par son entourage comme vulgaire, le rencontre, l'idolâtre et se fait dompter. Le mariage qu'elle contracte avec El hadji Moustapha, le riche commerçant de cinquante cinq ans pourra-t-il tenir longtemps alors qu'un Man est dans les parages ?
Mariama, une fille bourgeoise à la personnalité forte que Man envisage de compter parmi ses victimes réussira-t-elle sa mission en le mettant sur le droit chemin et en le réconciliant avec ses parents ?
Tout en nous faisant découvrir la géographie de la Guinée Conakry, l'auteur nous entraîne dans les fantasmes et les tumultes d'une jeunesse malsaine.

Les coupables Diallo Abdoul N BOOKS ON DEMAND

Voir tous les livres de Diallo Abdoul N