Amour, Travail Et Cie

Couverture du livre « Amour, Travail Et Cie » de Collectif aux éditions Vie Et Cie

• Editeur : Vie Et Cie
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Partagez des tranches de vie en entreprise, à travers les aventures amoureuses de salariés. Pénétrez dans un laboratoire, un hôtel de province, la salle des écrans d'un gardien de parking, ou un plateau de cinéma. Accompagnez les prises de fonction d'une réceptionniste et d'une hôtesse d'accueil, participez aux rencontres d'une jeune femme de chambre et de ses clients, visionnez les images d'un sous-sol de parking ou d'un film érotique, voyez jusqu'où peut mener la jalousie! Ce recueil de nouvelles rassemble des histoires d'amour vécues en entreprise, histoires insolites, humoristiques, romantiques, dramatiques ou érotiques!
Effet secondaire
"Pour redorer mon ego, je me comparais volontiers à Bridget Jones l'héroïne trentenaire, célibataire, grosse et alcoolique, mais qui finalement rencontre l'amour (...)"
La bonne de l'hôtel Bellevue
"Monsieur a encore voulu me faire le coup du seau renversé pour me reluquer le derrière."
Coup de foudre
"Ma mère a toujours rêvé que j'épouse un docteur: 'On devrait toujours avoir un médecin et un avocat dans la famille', dit-elle à qui veut l'entendre, c'est-à-dire moi."
La cerbère
"Baiser dans un parking sous-terrain doit faire partie du top 10 des fantasmes de la population urbaine!"
Le poing sur les X
"Je m'aperçois que je me balade nu au milieu d'une dizaine de personnes, les techniciens, la scripte, le réalisateur, et que ça ne me gêne plus outre mesure. Mon métier m'ennuie."
Une vie plate comme un trombone
(...) m'inventer un homme. Je dis bien inventer, (...)rissent au bureau plus que les plantes."

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif