Amour ? toujours !

Couverture du livre « Amour ? toujours ! » de Humbert De La Tour aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil de nouvelles traite de l'amour ; celui que nous aimerions tous domestiquer pour être aimés, à la manière dont nous le souhaiterions, celui qui passe avant toute chose dans notre vie, même avant l'argent.

Le panel de nouvelles de ce recueil est suffisamment large pour permettre à tout lecteur d'y trouver plaisir et intérêt.

De l'amour absolu à la fin d'une vie où l'on a aimé, de l'amour dans le travail que l'on trouve ou pas, de l'amour frelaté ou de l'amour de la pureté du cristal, de celui qu'on n'a pas su partager et de celui qu'on attend comme le soleil...