Amour toujours !

Couverture du livre « Amour toujours ! » de Gerard Leleu aux éditions Quotidien Malin

Comment faire durer l'amour... pour rester heureux, à deux Pour être heureux en couple, l'amour peut ne pas suffire : il faut atteindre un équilibre, surmonter parfois sa soif d'être aimé, la jalousie ou encore un sentiment d'insécurité... C'est autant le résultat d'un travail sur soi que d'une communication saine. Heureusement, cela s'apprend !
Quelques exemples des questions abordées dans ce guide :
- Peut-on être infidèle à une personne que l'on aime ?
- Les disputes, est-ce que c'est sain dans un couple ?
- Est-ce possible d'aimer pour toujours ? Et comment ?
- Comment faire renaître le désir sexuel, la passion ?
- L'amour fusionnel, est-ce que ça peut durer ?
« Si j'avais su à 20 ans, à 30 ans, à 50 ans, etc., ce que je sais du couple aujourd'hui, je me serais épargné - et j'aurais épargné à celles que j'ai rencontrées - beaucoup de souffrances. » Gérard Leleu Une approche à la fois psychologique et amoureuse qui change tout