L'amour sans condition

Couverture du livre « L'amour sans condition » de Louise L. Hay aux éditions Vivez Soleil

C'est dans les situations graves pour soi-même, un parent ou un ami, que le recours à la force agissante de l'amour inconditionnel prend un caractère de nécessité.

Lorsque vous êtes touché par un problème de santé, des difficultés relationnelles ou émotionnelles intenses vous êtes appelé à vous ouvrir à une compréhension plus vaste de la vie, à exercer pleinement votre liberté intérieure de penser et d'agir de la manière qui vous soit la plus bénéfique. " Chaque journée est précieuse et mérite d'être vécue dans la joie. Il n'est pas de douleur ni de peur qui ne trouve sa guérison pour celui qui accepte de regarder au-delà du problème, sachant qu'il existe une solution.
En dépassant notre pensée limitée, nous nous accordons à l'intelligence de l'univers. Nous voyons toutes les possibilités et nous faisons les meilleurs choix. "