Amour, sabordage et trahison

Couverture du livre « Amour, sabordage et trahison » de Claude Riotac aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Qui est cette frêle silhouette, le dos légèrement voûté par le poids des ans ? Ainsi commence Amour, sabordage et trahison. Le héros Pierre Marchand est un officier de la marine française. Son histoire d'amour nous entraîne dans le chaos de la Seconde Guerre mondiale. Trouvera-t-il la paix ou sera-t-il toujours envahi de remords ? Et, si oui, à quel prix se mesure le bonheur ?