Amour passion et CX diesel ; intégrale

Couverture du livre « Amour passion et CX diesel ; intégrale » de James et Fabcaro et Bengrr aux éditions Fluide Glacial

Et notamment la question qui brûle toutes les lèvres : qui va hériter de la CX diesel que tous convoitent ?

À partir de ce pré-supposé, Fabcaro (Les Nouvelles Aventures de Gai-Luron, Zaï Zaï Zaï Zaï...) et James (Dans mon open space, À la folie, Comme un lundi, Hipster than ever...) s'en donnent à coeur joie : alliances, retournements de situations, émotions...

Tous les ingrédients du soap opéra sont là ! Trois saisons, des cliffhangers, de l'amour, de l'humour... rassemblés dans un bel ouvrage de près de 280 pages dans un format à l'italienne parfaitement adapté aux strips de James et Fabcaro !