Amour, partage et autres folies

Couverture du livre « Amour, partage et autres folies » de Jerome Guibert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Amour, partage et autres folies est un recueil de textes et de poèmes dans lequel l´auteur nous fait part de ses réflexions et sentiments du moment, avec le regard tendre et amusé, d´un homme du milieu de la vie.

Il traite à la fois de l´amour, de la passion, de la nature et de la mer, mais aussi de la société et du monde d´aujourd´hui ; parfois triste, parfois ironique, voire caustique l´auteur nous dévoile dans ses textes, sa vision humaniste, un brin utopiste, des grands thèmes que traverse l´homme au cours d´une vie à aimer, se relier et partager.