Couverture du livre « Amour et sexualité chez l'adolescent ; programme qualitatif d'éducation sexuelle pour jeunes hommes » de Helene Manseau aux éditions Pu De Quebec
  • Editeur : Pu De Quebec
  • Collection : Problemes sociaux dinterventions sociales
  • Genre : Sexualité

Le récit d'une expérience terrain sur laquelle s'appuieront les fondements d'un programme complet d'éducation sexuelle pour jeunes hommes dans la tourmente afin de prévenir les paternités orphelines et les infections transmissibles sexuellement.
Ce livre porte sur les processus... Lire la suite

Ce livre porte sur les processus d'élaboration et de mise en chantier d'un programme d'éducation sexuelle dans une perspective qualitative d'ancrage et de concertation. Notre recherche terrain à l'origine de cette réalisation s'est déroulée dans un important centre jeunesse de la grande région de Montréal. Nous faisons le pari que plusieurs lecteurs intéressés par l'éducation sexuelle désireront comprendre tant les fondements d'un tel programme que les différentes étapes de son implantation, incluant l'évaluation.

Amour et sexualité chez l'adolescent ; guide d'animation ; programme qualitatif d'éducation sexuelle Helene Manseau Martin Blais PU DE QUEBEC

Voir tous les livres de Helene Manseau Voir tous les livres de Martin Blais

Amour et sexualité chez l'adolescent ; programme qualitatif d'éducation sexuelle pour jeunes hommes Helene Manseau PU DE QUEBEC