Amour et inceste

Couverture du livre « Amour et inceste » de Joana Gomes aux éditions Editions Du Net

Salima demande à Thamer :« Pourquoi est-tu si méchant, cruel et satanique avec la pauvre femme de ménage ? » Assis dans le canapé, l'ami la regardait, laissant échapper un soupir d'énervement. Il a répondu : « Elle est toujours sur la lune et ne fait rien qui va. Il faut que je lui donne un peu d'éducation. » « Oh Thamer ! Tu traites tes employés vraiment très mal, et sans aucun respect. Mais avec elle tu es encore plus méchant et sans scrupules... » « Femme de ménage, mais quel femme de ménage ? Maha n'est pas ma domestique ! »Salima a été surprise. « Ah bon ! C'est quoi le poste qu'elle occupe dans ta vie et ta maison ? »