Amour et gymnopédies

Couverture du livre « Amour et gymnopédies » de Jean Larriaga aux éditions Librairie Theatrale

Le jour où Iris présente Laurent à ses parents, Jean et Catherine, pour leur annoncer leur mariage, les seniors leur annoncent qu'ils divorcent !
Les suites croisées durent trois ans.

Les suites croisées durent trois ans.
Avec des hauts, des bas et de la musique d'ambiance. Car Laurent, illustrateur sonore de son métier, a cette drôle de manie de vouloir coller une musique sur chaque scène de la vie. Son grand dada : les Gymnopédies, d'Erik Satie. Il en connaît 274 versions, du jazz au reggae, du piano à l'harmonica. " Ça va avec tous les sentiments " répète-t-il.
Or, des sentiments, notre quatuor à cordes et à discordes en traverse un déluge.