Amour et confusions

Couverture du livre « Amour et confusions » de Nathalie Cougny aux éditions Sudarenes
  • Editeur : Sudarenes

A travers ce livre poignant, sensible et efficace, Nathalie Cougny donne la parole à dix femmes et définit les différentes formes de violences sexuelles : viol, inceste, pédophilie, excision.
Les témoignages nous montrent l'engrenage de la violence et la reconstruction, quand elle est... Voir plus

Les témoignages nous montrent l'engrenage de la violence et la reconstruction, quand elle est possible.
Ce livre propose également une liste ciblée d'associations.
Il aborde largement l'impact des violences sur les enfants et les adolescents, les troubles du comportement liés à la violence ou encore les cas de soumissions chimiques.
Mais aussi, qui est le pédophile ?
Pourquoi les femmes ne portent pas systématiquement plainte après un viol ?
Comment réagit le cerveau face à la violence ?
Que faut-il faire en cas d'agression sexuelle ?
Quels sont vont droits ?
Un livre pour comprendre, aider, sortir du silence.