Amour et apocalypse

Couverture du livre « Amour et apocalypse » de Guy Boanerges aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812196928

Il n'y aura pas de fin du monde en 2012 : Dieu est amour et Il fera de notre terre une TERRE NOUVELLE par l'AMOUR.
Apocalypse signifie révélation et la révélation de Jésus à son apôtre Jean c'est l'amour.
L'enseignement divin « aimez vous les uns les autres » est plus fort que la mort ;
Le... Voir plus

Le couple moderne Marie et Jean est au coeur d'un thriller de multiples apocalypses où le spirituel est toujours étroitement mêlé au sentimental...