Amour, désir et libertinage ; 15 récits entre amour et érostisme tendre

Couverture du livre « Amour, désir et libertinage ; 15 récits entre amour et érostisme tendre » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070439676

Un regard échangé, une main qui se tend, quelques mots tendres, un baiser, une caresse qui se fait plus précise, des corps qui se dénudent... La littérature française est riche d'histoires d'amour et de volupté, de scènes sensuelles et d'épisodes coquins.
De Phèdre dévorée par la passion aux... Voir plus

De Phèdre dévorée par la passion aux jeux dangereux et libertins du vicomte de Valmont avec la marquise de Merteuil, en passant par l'amour impossible entre Julien Sorel et Louise de Rênal, découvrez l'art d'aimer selon Charles Baudelaire, Marcel Proust, Victor Hugo ou Guy de Maupassant... et laissez-vous troubler par la caresse des mots.

Ce recueil accompagne le magazine Ça m'intéresse d'août 2010.