Amour déraison

Couverture du livre « Amour déraison » de Ludo Louis aux éditions Edilivre-aparis

• Collection : Classique
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Retrouvez les nombreuses conquêtes, les histoires d'amours, de sexe, d'amitiés qui ont peuplé la vie de l'auteur pendant trois saisons.

Partez dans la région Rhône-Alpes, parcourez les soirées d'été au bord du lac d'Annecy jusqu'aux plages du lac Léman, des endroits sélects Genevois en passant par Lyon, Cannes et le Cap d'Agde.
En lisant ce livre vous allez rencontrer une trentaine de personnages, vous entendrez les pensées les plus brutes de l'auteur. Parfois vulgaire, mais toujours dans le but d'être aussi fidèle à la réalité. Vous vivrez dans Ludo, son ressenti à chaque rencontre, ses envies, ses doutes, ses craintes et aussi ses obsessions.
Mais où tout cela va-t-il le mener ?

Amour déraison Ludo Louis EDILIVRE-APARIS