AMOUR COMPROMIS

Couverture du livre « AMOUR COMPROMIS » de Agbetrobu Alexandre aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Les badauds se bousculaient autour des petits marchands de journaux. Ces derbiers de démenaient pour annoncer le titre le plus retentissant de la semaine. Je me précipitai pour en saisir un au vol après m'être demandé s'il ne valait pas mieux que je m'achète... un beignet!
Un simple papier sans... Voir plus

Un simple papier sans odeur et mes yeux qui s'arrêtent sur le visage effrayant de celle dont toutes les radios parlent depuis le lever du jour!
Et je partis à la recherhce de ce qui était poignant, foisonnant de sens pour la vie d'une communauté toute entière et d'une famille en particulier.
Pourquoi le sort s'en est-il pris à celle qu'il aurait dû épargner?
Une question qui m'oblige à sortir du silence pour inscrire au mieux ce dont l'histoire ne se devait d'oublier.