Amour cloitre

Couverture du livre « Amour cloitre » de Romantik 74 aux éditions Le Manuscrit

La vie est ainsi faite et une fois que les dés du destin sont lancés, le jeu de la vie commence et il est impossible de le contrôler.Pourquoi existe-t-il encore de nos jours des crimes impunis dans notre Société oeQuelle est la motivation de l'héroïne pour garder espoir oeC'est tout simplement le fait de croire encore en l'amour, malgré son sentiment d'être une erreur de la nature et le fait que son premier émoi d'adolescente reste inaccessible.Mais l'amour la guette de près et elle finira par le rencontrer.