Amour au goût de café

Couverture du livre « Amour au goût de café » de Joumana Maallawi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est une femme / Fervente du périple de la vapeur / Dans une chaude salle de bains / Et de la lueur d'une bougie.
Elle savoure l'ascension des perles d'eau / Le long de ce mur / Entre ces ombres.
Elle craint l'obscurité, / Disparaît sous l'eau / En oubliant qu'elle est transparente / ... Voir plus

Elle craint l'obscurité, / Disparaît sous l'eau / En oubliant qu'elle est transparente / [...].

Dans son premier recueil, Joumana Maallawi nous introduit dans le monde de la femme, un monde sensuel, plein de désirs et d'amour. Elle laisse sa trace dans ses pièces poétiques et s'en va, en laissant les lecteurs séduits par sa façon d'aimer et d'exister grâce à l'amour. Son amour est au goût de café, amer mais chaud, et même, provoquant par sa chaleur.