Amour au defi

Couverture du livre « Amour au defi » de Suzanne Natalie aux éditions Editions De L'homme
  • Nombre de pages : 322
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Les hommes et les femmes ont laissé s'installer entre eux des jeux de pouvoir qui compromettent leur équilibre psychologique et sexuel.

Nous aspirons pourtant tous à un bonheur bien légitime : celui de vivre une relation amoureuse basée sur la complicité et le partage mutuel. Mais comment combler le grand vide à l'intérieur de nous-mêmes ? Comment échapper au scénario de l'échec amoureux à répétition ? Comment se libérer du poids de nos conflits intimes et sortir de notre solitude ? Hommes ou femmes, nous voulons tous aimer et être aimés à tout prix.
Et si l'amour que nous recherchons n'était que pure illusion ? S'il fallait commencer par s'aimer mieux soi-même... Et s'il fallait aborder différemment notre amour de l'autre... Pour répondre à ces questions, l'auteur nous convie, hommes et femmes, à nous interroger sur le sens même de l'amour, de la communication et de l'estime de soi. Elle éclaire également notre réflexion sur le pardon et la solitude et nous fait partager ses connaissances sur les dysfonctions sexuelles ainsi que le développement psychosexuel des garçons et des filles.