Amour, argent et fantaisie

Couverture du livre « Amour, argent et fantaisie » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290020050

"Tu épouseras le nouveau duc de Gorleston".

"Tu épouseras le nouveau duc de Gorleston".
La sentence est tombée, irrévocable. Mais Oletha ne peut l'accepter. Devenir la femme d'un parfait inconnu ? Jamais ! Argument bien faible face à ceux de son père : cette union serait pour Oletha l'occasion inespérée d'accéder à la noblesse, et le duc est par ailleurs un homme fort charmant. Ce dernier point, Oletha préférerait le vérifier par elle-même ! Un plan, aussi risqué qu'audacieux, naît alors dans son esprit : s'introduire chez le duc sous une fausse identité.
Ainsi, elle pourra l'observer et savoir enfin qui est cet homme qu'on lui destine.