Amour allemand : souvenirs recueillis dans les notes d'un etranger

Couverture du livre « Amour allemand : souvenirs recueillis dans les notes d'un etranger » de Muller Friedrich Max aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019579579
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Amour allemand : souvenirs recueillis dans les notes d'un étranger (Traduit de l'allemand sur la troisième édition) / précédés d'une préface par Max Muller Date de l'édition originale : 1873 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Introduction a la philosophie vedanta, (ed.1899) Muller Friedrich Max HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Muller Friedrich Max