Amour 2.0

• EAN : 9791095208020
  • Support : Revue
  • Collection : Le bruit du monde
  • Genre : Poésie Théâtre Revues

Débats et combats des nouvelles écritures pour la scène. Revue collective dirigée par Pauline Peyrade.

"Le Bruit du monde" est une revue consacrée aux écritures théâtrales contemporaines et à leur ancrage dans le monde d'aujourd'hui. Chaque numéro propose de parcourir une question de société à travers des textes d'auteur-e-s émergent-e-s, accompagnés d'articles sur l'écriture, l'engagement et les combats qui animent notre génération.
Ce numéro est sur le thème de l'amour 2.0 : Comment vit-on l'amour aujourd'hui ? Y a-t-il un amour-4G ? Un amour-jetlag ? Que reste-t-il du romantisme ? Qu'est-ce que le polyamour ? À quoi ressemblera l'amour dé-genré ? Quels sont les lieux de réinvention de l'amour ? Que cherche-t-on à préserver et pourquoi ? L'amour est-il par essence « 2.0 » ?
Avec des extraits de pièces inédites d'Alan Payon, Lola Molina, Marilyn Mattei et Samuel Pivo ; des traductions originales de Luciana Lagisquet (Uruguay, trad. Chap Rodriguez) ; et des contributions de Christophe Pellet, Alain Badiou, Olivier Neveux, Florencia Dansilio, Judith Balso, Mathieu Bertholet et de l'artiste Sandra Ghosn.

Le Bruit Du Monde T.4 Le Bruit Du Monde H'ARTPON

Voir tous les livres de Le Bruit Du Monde