Amos Daragon - Trilogie

Couverture du livre « Amos Daragon. Trilogie 1 » de Bryan Perro aux éditions Perro
  • Editeur : Perro

1-PORTEUR DE MASQUES Amos Daragon, un brillant garçon de douze ans, devient malgré lui le premier élu de la nouvelle génération des porteurs de masques. Grâce à ses pouvoirs sur les éléments et aidé de Béorf Bromanson, un jeune garçon de la race des béorites capable de se transformer en ours, Amos parcourt les contrées étranges peuplées de créatures légendaires, à la recherche des masques de pouvoir.
2-LA CLÉ DE BRAHA Cette nouvelle aventure mènera Amos Daragon jusqu'à Braha, la cité des morts. C'est au prix de sa vie qu'il pourra parvenir à ce lieu étrange, inaccessible aux vivants. Commence alors une longue et difficile quête de la mystérieuse clé de Braha, au cours de laquelle l'intelligence et la ruse seront les seules armes de notre héros.
3-LE CRÉPUSCULE DES DIEUX Des hordes de gobelins attaquent villes et villages, ne laissant derrière eux que mort et désolation. La ville de Berrion est réduite en cendres et, très loin dans le Nord, une montagne s'est mise à rugir. La race des dragons est sur le point de renaître. Notre héros et son compagnon Béorf Bromanson, le béorite, empruntent la route du Nord et affrontent les plus grands périls. Mais le temps presse. Pour vaincre la bête de feu, le jeune porteur de masques doit rassembler dans une grande armée les Vikings et le peuple des béorites.