Amos Daragon t.4 ; la malédiction de Freyja

Couverture du livre « Amos Daragon t.4 ; la malédiction de Freyja » de Perro/Simonetti aux éditions Pocket Jeunesse

Rien ne va plus chez les dieux du bien ! freyja, la déesse de la fécondité, a lancé une malédiction sur les béorites, le peuple favori de son rival odin.

Désormais, tous les enfants de la race des hommanimaux mourront au berceau. désemparés, les béorites sollicitent l'aide d'amos daragon et décident de se rendre sur l'île de la déesse pour tenter de la raisonner. nos héros parviendront-ils à réconcilier les dieux et à restaurer l'équilibre du monde ?