Amortels

Couverture du livre « Amortels » de Matt Forbeck aux éditions Atalante

• Editeur : Atalante
  • Collection : La dentelle du cygne
  • Genre : Science fiction / Fantastique grand format

« Prêt pour la suite, agent Dooley ? » L'homme aux cheveux tirés en arrière dont le visage transpirait l'autosatisfaction esquissa l'ombre d'un sourire. Ses dents étincelèrent dans la pénombre. « C'est vrai, j'ai vu un documentaire sur votre première mort à l'école primaire.
- Que le... Lire la suite

- Que le spectacle commence ! » Patrón cligna des yeux. Je le connaissais depuis un sacré bail.
C'était un dur. « Ce n'est pas beau à voir, Ronan », dit-il enfin.

« Amortels est un roman de science-fiction situé dans un avenir pas très lointain où les riches, les puissants et ceux qui les servent peuvent sauve garder leur esprit et le transférer dans un clone en cas de décès. L'homme le plus vieux du monde, l'agent secret Ronan Dooley, ressuscite ainsi pour se voir confronté à l'enregistrement de son assassinat, sur lequel il doit maintenant enquêter. » Matt Forbeck « Amortels, c'est Chandler dans le monde de Blade Runner, sur un rythme trépidant. Un grand plaisir de lecture. » (The Guardian.)

Blood bowl ; mort subite Matt Forbeck BIBLIOTHEQUE INTERDITE

Voir tous les livres de Matt Forbeck