AmO...

Couverture du livre « AmO... » de John Scott aux éditions Amalthee

• Editeur : Amalthee
  • Genre : Maîtres spirituels / Spiritualité

Voyage initiatique sous l'emprise du vampirisme énergétique et la peur vers l'Amour inconditionnel et la Lumière.
John Scott.
- Qui es-tu ?
- Que fais-tu là ?

John Scott.
- Qui es-tu ?
- Que fais-tu là ?
Un week-end en Bretagne se transforme en périple de onze longues années sur le chemin de l'individuation lorsque John retrouve une mystérieuse demeure : le Château du Leuhan. La révélation d'un don de magnétisme l'introduit aux « Mondes Invisibles » et modifie rapidement son état d'ignorance.
Grâce aux rencontres et aux dires véridiques des médiums, John redécouvre ses vies antérieures remontant ainsi jusqu'aux trésors de la post-Atlantide et réalise que les coïncidences n'en sont pas. L'élucidation d'un drame sanglant vieux de plus d'un siècle relie ainsi une histoire de vampirisme énergétique personnelle à celle qui est subie par l'Humanité elle-même depuis la nuit des Temps !
Enfin, face aux incertitudes contemporaines et aux manipulations historiques de la peur, appel est fait à l'Amour Inconditionnel dont nous avons été séparés depuis si longtemps.
AmO. nous invite à honorer le « véritable auteur » de cette histoire, qui n'est pas que John Scott. Les mots sont des émissaires de l'Esprit venus joncher le champ de connaissance comme autant de fleurs qui s'émeuvent sous vos regards avisés. À l'origine de ces mots se révèle la puissance unificatrice du Verbe : le principe « actif et divin » qui nous appartient à tous, chers co-créateurs.
Pourquoi la «différence» engendre-t-elle le rejet social ? Depuis toujours cette question motive John Scott en quête de réponse ! Il a travaillé 40 ans auprès des personnes exclues telles les « SDF », les « gens de voyage », du « Quart Monde », des milieux psychiatriques et carcéraux, ainsi que dans le domaine de la réinsertion socioprofessionnelle. Il vit actuellement au jour le jour entre l'Ardèche et les « Chemins Invisibles » où il accompagne le voyageur sur son chemin d'éveil et de la réalisation de Soi.

L'Architecte John Scott FIL INVISIBLE

Voir tous les livres de John Scott