Amities Et Les Amours T2

Couverture du livre « Amities Et Les Amours T2 » de Jacob Max aux éditions Arganier

• Editeur : Arganier
  • Collection : Traverses
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

le dernier de nos épistoliers du xxe siècle, selon le mot de didier gompel-netter, s'exprime au long de ces pages avec une grande liberté et, ainsi, qu'on le découvrira, une actualité sanas cesse renouvelée.

a renée dulsou 10 février 1934. cher rené, nous vivons dans une atmosphère d'angoisse qui rappelle celle de la guerre. les gens se regardent dans la rue avec inquiétude [. ] noe pouvant pas s'excuser, le gouvernement se met en colère. après quoi il bafouille [. ]. on a parlé avec indignation à la chambre de tenir compte des agitations de la rue. comme si les agitations de la rue, ce n'était pas l'opinion publique ; et je vois dans un journal il faudra dorénavant gouverner en tenant compte de l'opinion publique ! c'est à se demander si on rêve ou qui est fou à lier.
ainsi la démocratie, ce n'est pas l'opinion publique ! alors qu'est-ce que c'est. c'est une oligarchie de malins qui profitent de leurs pouvoirs pour tondre la toison d'or.

Amities Et Les Amours T1 Jacob Max ARGANIER

Voir tous les livres de Jacob Max