Amigurimis, nos tout petits amis ; toute une ribambelle à crocheter

Couverture du livre « Amigurimis, nos tout petits amis ; toute une ribambelle à crocheter » de Annie Obaachan aux éditions Mango
  • Editeur : Mango
  • Collection : Beaux livres mango
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Venus tout droit du japon, les amigurumis sont ces minuscules personnages ou animaux en crochet, qui deviendront vite d'inséparables compagnons ! telle une ribambelle de petites créatures sympathiques, ils sont doux, gentils, parfois espiègles, et vous aideront à garder le sourire.
... Lire la suite

Inspirez-vous de ceux présentés dans ce livre, et déclinez à l'infini lions, ours, chouette, singe, lapin, éléphant ou chien saucisse, en un temps record. lorsque vous maîtriserez toutes les techniques, vous pourrez à votre tour créer des petites créatures en fonction de vos envies, de vos humeurs, et laisser libre cours à votre imagination !.

Scary Cute: 25 Amigurumi Monsters To Make /Anglais Annie Obaachan APPLE PRESS

Voir tous les livres de Annie Obaachan