Ami de la liberté

Couverture du livre « Ami de la liberté » de Michel Cosem et Gwendal Lazzara aux éditions Sedrap Jeunesse
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables Poche

Le jeune Mathurin se retrouve dans un groupe de résistants en 1944, au moment où se joue l'avenir de la France.
Il va participer à des actions de combat souvent très dangereuses, rencontrer l'amitié et la fraternité. Il va aussi beaucoup grandir dans cette extraordinaire expérience de... Lire la suite

Il va participer à des actions de combat souvent très dangereuses, rencontrer l'amitié et la fraternité. Il va aussi beaucoup grandir dans cette extraordinaire expérience de vie.
Une histoire trépidante, au coeur des maquis du centre de la France. Une plongée au coeur de l'Histoire française, où les grands noms de la résistance française côtoient les plus anonymes mais pas les moins courageux.

Repères et nuées Michel Cosem HARMATTAN

Voir tous les livres de Michel Cosem