Âmes soeurs

Couverture du livre « Âmes soeurs » de M.L. Lego aux éditions La Plume D'or

Titre: Âmes surs Éditeur : La Plume DOr Auteur: M.L Lego Catégorie: Drame romantique pour tous Résumé:

Le cours dune vie peut quelques fois changer très rapidement. Pour le meilleur ou pour le pire, une seule petite minute peut suffire à tout faire basculer. Dans le cas de Lou-Lou, sa vie changea du tout au tout par le biais dun coup de fil.

Par un beau dimanche matin, jour que pourtant, elle détestait, elle reçut un appel de la part dun homme quelle connaissait à peine. Le coup de fil nétait pas banal ! Frank Jubo, la nouvelle star montante du rock, souhaitait la rencontrer. Cette rencontre sera plus que marquante puisquelle changera à jamais la vie de cette jeune fille qui ne se destinait qu'à une simple carrière davocate.

Frank Jubo subira lui aussi les répercussions de cette rencontre. Dès le moment où il se retrouvera face à face avec Lou-Lou, quelque chose, tel un déclic, se produira.

Qu'arrive-t-il lorsque deux âmes surs se rencontrent à peine trop tard, et que lune delles tarde à reconnaître lautre ? Souvent, une simple petite erreur de parcours, un geste, une pensée erronée ou encore, la crainte davouer ce que lon ressent, peut changer tout le cours dune vie. Ainsi, ce qui aurait dû être nest plus et ce qui naurait pas dû devient. Les conséquences peuvent êtres lourdes. Quest-ce qui peut bien empêcher un destin de saccomplir ?
Le destin en soi... ou nous-mêmes ?

Voici lhistoire de Frank et Lou-Lou.

Après Vengeance, M.L. Lego nous livre ici un deuxième roman, totalement différent du premier. Si ce dernier constitue un suspense pour le moins trépidant, Âmes Soeurs, lui, donne dans la romance. Une véritable histoire à la Cendrillon qui non seulement vous en mettra plein la vue, mais vous fera rêver.

Du même auteur : Vengeance, Appelez-moi et Le Pacte.

Le pacte M.L. Lego LA PLUME D'OR

Voir tous les livres de M.L. Lego