Âmes frères

Couverture du livre « Âmes frères » de Laure Blagojevic aux éditions Mediapolitain

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• lien vers ma chronique:http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/ames-freres-laure-blagojevic.html

Le mot de la fin : un ouvrage qui me perturbe personnellement par la lourdeur de mon passé. Un style d'écriture vif et précis, son humour vitriolé est efficace. Les sentiments sont touchants et sincères, et sans doute grâce à l'extraordinaire capacité de résilience de l'auteur ce témoignage ne tombe, heureusement, pas dans le pathos.

Un beau bravo.