Âmes en perdition

Couverture du livre « Âmes en perdition » de Philippe Cauvin aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

L'expérience de Philippe Cauvin valait bien un ouvrage : il quitta un jour son poste de directeur de banque pour prendre la tête d'un laboratoire producteur d'élixirs végétaux.

Ce virage à 180° l'a conduit à se rapprocher des subtiles vibrations de la Nature. C'est alors qu'il devint destinataire de messages venus de l'Au-Delà : messages d'amour et de mise en garde émis par les intemporels garants de notre identité profonde. Pratiquant avec ferveur la méditation transcendantale et la guérison prânique, Philippe Cauvin voyage au fil des vies antérieures afin d'accompagner ceux qui, avec force et détermination, recherchent la sérénité.
Pour ce faire, il aide les âmes encombrées des miasmes de leurs vies antérieures à se libérer: ce livre est un témoignage d'espoir pour une renaissance de la condition humaine, pour reprendre confiance en l'avenir de l'Homme.