Âmes en peine

Couverture du livre « Âmes en peine » de Franck Gille aux éditions Societe Des Ecrivains

" Je ne me rappelle que peu de choses sur ma vie passée, non ! En fait, je ne me souviens de rien, de rien sauf de ma mort, peut-être parce qu'à présent, cela ne m'est plus d'aucune utilité ou peut-être parce que cela m'empêcherait de faire ce qui m'a été attribué, je n'ai pas le choix ; d'ailleurs, je ne l'ai jamais eu, une tâche m'a été confiée et il me faut la finir si je souhaite trouver un jour le repos de mon âme. " Mélange entre poèmes et nouvelles, entre réalité et fiction, mais ne traitant que d'une seule chose, de gens comme vous et moi... ou presque, des Âmes en peine.