Amerikkka ; intégrale t.2

Couverture du livre « Amerikkka ; intégrale t.2 » de Roger Martin aux éditions Ep Media

• Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Trois épisodes aux racines du mal, trois villes et trois histoires qui mettent en scène les agissements du Ku Klux Klan. Mais quand la justice est impuissante, quand la police est complaisante, les associations de lutte contre le Ku Klux Klan font appel à Angéla et Steve, un duo de choc.
À... Lire la suite

À Chicago, ils traquent des groupes extrémistes s'attaquant aux homosexuels, à Philadelphie, ils se lancent à la poursuite du « Front de Libération des animaux » et à Atlanta, ils plongent dans le passé du Klan pour élucider le meurtre de leur ami Allister.

Jusqu'à ce que mort s'ensuive Roger Martin CHERCHE MIDI

Voir tous les livres de Roger Martin